CBD France et CBD Avis Capsules de CBD 20 mg de Mary – Achetez de l’herbe en ligne

Celles-ci 20 mg de CBD Isoler capsules par Mary’s Les aliments comestibles sont SANS THC! Contient 20 mg de CBD par capsule. Les effets de sa consommation aideront à combattre la douleur, l’inflammation, l’anxiété et plus encore. La consommation diurne sera apaisante et indolore et rendra toute tâche supportable.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je devenir membre?

S’inscrire est gratuit et facile. Tout ce que vous avez à faire est de prouver que vous avez plus de 19 ans et que vous vivez au Canada. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant!

Comment puis-je commander?

Cliquez ici pour une vidéo et des détails étape par étape sur la façon de commander.

Qui peut acheter sur votre site?

Seuls les clients qualifiés de plus de 19 ans vivant au Canada peuvent acheter de la marijuana médicale sur notre site. Il n’y a absolument aucune exception à cette règle.

Comment puis-je te faire confiance?

Bien que de nombreux escrocs prétendent vendre de l’herbe légitime sur Internet, nous pouvons garantir que nous n’en faisons pas partie. Nous avons passé des années à bâtir une solide réputation auprès des patients médicaux et nous soutenons fermement l’utilisation de la marijuana à des fins médicales. Nous comprenons les besoins des patients médicaux qui, pour une raison quelconque, ont des difficultés à acheter leurs médicaments au dispensaire, et nous pensons qu’ils ne devraient pas être forcés de les acheter illégalement dans la rue. Nous avons décidé d’offrir aux patients médicaux au Canada un accès complet à notre site afin qu’ils puissent accéder en toute sécurité à leurs médicaments quand ils le souhaitent.

Pour quelles raisons puis-je avoir besoin de marijuana à des fins médicales?

La marijuana médicale peut aider à résoudre un nombre croissant de problèmes. Voici une liste d’utilisations potentielles:

  • Sclérose en plaques
  • Lésion / maladie de la moelle épinière
  • Cancer
  • VIH / SIDA
  • Arthrite sévère
  • Épilepsie
  • ADD / TDAH
  • Troubles de l’alimentation
  • Arthrite
  • Accident (s) automatique (s)
  • La maladie d’Alzheimer
  • Lésion cérébrale
  • La douleur chronique
  • Nausées chroniques
  • Colite
  • la maladie de Crohn
  • Insuffisance rénale / dialyse
  • La fibromyalgie
  • Syndrome du bol irritable
  • Migraine
  • Dystrophie musculaire
  • Spasmes musculaires
  • la maladie de Parkinson
  • Troubles du sommeil
  • Inquiéter
  • Trouble de stress post-traumatique
  • Hépatite C
  • Problèmes gastro-intestinaux
  • Problèmes de dos et de cou
  • Dysfonction sexuelle
Comment emballer mon envoi?

Nous comprenons que la plupart des gens ont besoin de bon sens. C’est pourquoi nous utilisons des enveloppes Xpress prépayées génériques pour emballer les articles. Nous aspirons ensuite le contenu et l’enveloppons dans de la mousse pour un maximum d’intimité, de protection et de fraîcheur. Rien n’est écrit à l’extérieur de l’enveloppe pour annoncer que vous avez acheté de la marijuana à des fins médicales, de sorte que les voisins curieux sauront que ce n’est rien de plus qu’un paquet régulier du bureau de poste.

Expédiez-vous de la marijuana médicale à l’extérieur du Canada?

Non. Nous ne le faisons jamais et il n’y a aucune exception à cela.

Suis-je autorisé à prendre ma commande?

Non. Vous ne pouvez pas recevoir votre commande directement de notre part. Actuellement, nous acceptons uniquement les paiements par virement électronique.

Puis-je commander plus grand que celui indiqué sur votre site?

Non. Si vous voulez une quantité plus grande que celle que nous avons indiquée, vous pouvez envisager de passer plus d’une commande.

Et si je ne reçois pas mon colis?

Si vous ne recevez pas votre colis dans les 2 jours suivant votre date d’arrivée estimée, faites-le nous savoir et nous créerons un fichier de suivi avec Postes Canada. S’il y a un fichier de suivi, Postes Canada procédera à un examen (cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables). S’ils trouvent le colis, ils vous l’enverront et le recevront au bout de quelques jours. S’il est considéré comme « irrécupérable » ou perdu lors de l’expédition, nous vous enverrons gratuitement 1 colis de remplacement jusqu’à concurrence de 500 $ de la valeur de votre colis. Nous ne remboursons pas les frais de port si votre commande est retardée par un problème d’affranchissement.

Postes Canada dit || livré avec succès || mais je n’ai pas reçu ma commande

Voici 2 scénarios possibles:

a) le facteur l’a mis dans la mauvaise boîte aux lettres ou

b) Ce qui arrive souvent, c’est qu’un facteur scanne tous les colis en disant qu’ils ont été « livrés avec succès » et les livre le jour même et / ou le lendemain.

Si vous ne recevez pas votre colis 2 jours après la date de livraison prévue, faites-le nous savoir et nous créerons un dossier de suivi pour la poste. Postes Canada ouvrira une enquête qui peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. S’ils trouvent le colis, ils vous l’enverront et le recevront au bout de quelques jours. S’il est jugé « irrécupérable », nous vous enverrons 1 pièce de rechange gratuitement (JUSQU’À 125 $).

De Postes Canada

Si la demande a été faite pour contacter le destinataire pour confirmer la livraison ou mieux comprendre comment il a reçu son courrier et vérifié le cas échéant:

avec la réception, la sécurité ou la salle du courrier à l’adresse de réception pour voir si quelqu’un d’autre a accepté l’article en son nom; Boîte aux lettres communautaire ou clé de bac de colis pour l’article; Autour de leur propriété pour voir si l’article a été laissé en lieu sûr ou dans une boîte aux lettres attachée à leur domicile.

Dans de rares cas, un scan de livraison est entré dans notre système avant la livraison du produit. Si vous constatez que le destinataire a reçu le produit avant que nous vous contactions, répondez simplement à cet e-mail et indiquez que le produit a été reçu. « 

Mon colis va à la mauvaise destination

Si vous suivez votre colis sur le site Web de Postes Canada et qu’il semble aller dans la mauvaise ville, cela est probablement dû à une erreur humaine à Postes Canada. Des erreurs humaines se produisent de temps en temps car le travailleur postal doit saisir manuellement chaque code postal dans le système, et s’il se trompe avec un chiffre / une lettre, cela peut provoquer une erreur de transfert suivie d’un délai de 1 à 2 jours.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas. Aidez-moi!

Nous vous enverrons votre numéro de suivi par e-mail avant qu’il ne soit scanné au bureau de poste. Votre numéro de suivi ne pourra pas être suivi sur le site Web de Postes Canada tant qu’il n’aura pas été numérisé.

Veuillez attendre la fin de la journée et votre numéro de suivi devrait apparaître correct. Sinon, veuillez envoyer un courriel [email protected] et nous nous en occuperons.

Comment je paye?

Nous acceptons actuellement UNIQUEMENT les paiements par virement par courriel Interac. Pour savoir comment envoyer un paiement Interac sécurisé, veuillez regarder le didacticiel vidéo disponible ici: Virement INTERAC – Fonctionnement

Remarque: nous n’acceptons actuellement ni PayPal ni les cartes de crédit.

Expédition au Nunavut et dans le nord du Québec

Malheureusement, nous constatons un pourcentage beaucoup plus élevé de vols de courrier lors de l’expédition vers le nord du Québec et le Nunavut. Si vous habitez dans ces régions, nous ne pouvons garantir aucune livraison et vous serez à vos risques et périls de passer une commande. Cela signifie que vous ne recevrez pas de colis de remplacement ou de remboursement si votre colis est perdu ou volé.

CBD France et CBD Avis Capsules de CBD 20 mg de Mary – Achetez de l’herbe en ligne
4.9 (98%) 32 votes