CBD France et CBD Avis 5 façons d’obtenir plus de trafic vers votre boutique CBD en ligne

5 façons d’obtenir plus de trafic vers votre boutique CBD en ligne

Les ventes de CBD de chanvre devraient atteindre 1 milliard de dollars d’ici 2020. Ce marché augmentera d’environ 55% chaque année, ce qui ouvrira un monde de possibilités aux propriétaires d’entreprise.

La question est: comment pouvez-vous battre la concurrence et faire ressortir votre boutique CBD en ligne?

Outre des produits de qualité, vous avez besoin d’un plan marketing solide. Tout est important, de la conception du site Web au référencement en passant par l’expérience client.

Aujourd’hui, des millions de personnes achètent du CBD à des fins médicales. Certains l’utilisent même sur leurs animaux de compagnie. En tant que propriétaire d’entreprise, vous devez toucher ces personnes avec le bon contenu au bon moment.

Plus vos clients sont satisfaits, plus ils visiteront votre boutique en ligne. Cela entraînera une augmentation des revenus et des ventes.

Pour commencer, concentrez-vous sur la génération de trafic vers votre magasin CBD. Voici quelques excellents moyens d’attirer et d’interagir avec les visiteurs:

Trouvez les bons mots clés

La concurrence est rude dans l’industrie du CBD. À moins que vous n’ayez déjà une forte présence en ligne, vous ne pourrez peut-être pas vous classer pour des mots-clés populaires tels que l’huile de CBD ou les cookies de chanvre.

Utilisez un outil en ligne comme KWFinder ou le planificateur de mots-clés de Google pour trouver des mots-clés avec un volume de recherche élevé et une faible concurrence. Il s’agit de termes saisis dans les moteurs de recherche lors de la recherche de produits ou d’informations en ligne.

Ciblez des mots clés à longue traîne pour obtenir les meilleurs résultats. Recherchez des termes de recherche composés de trois mots ou plus.

Disons que vous vendez des produits du cannabis à Orlando, en Floride. Vous pouvez utiliser des mots-clés et des phrases clés comme « CBD vape oil Orlando », « Où acheter de l’huile CBD à Orlando » ou « CBD oil Orlando Florida ».

Et si vous expédiez dans le monde entier? Dans ce cas, vous pouvez cibler des mots-clés à longue traîne pour les emplacements les plus populaires où vous livrez vos produits.

Construisez votre contenu autour de ces mots-clés. Placez-les stratégiquement dans les titres, les titres de page, les permaliens, les métadonnées et les articles de blog. Chaque page ou article doit cibler un mot-clé.

Les mots-clés à longue traîne sont le Saint Graal du référencement. Utilisé correctement, il peut augmenter votre trafic et vous donner un avantage concurrentiel.

Mélangez votre contenu

À moins de dépenser une fortune en publicités en ligne, vous avez besoin d’un contenu de qualité pour générer du trafic. Cela peut inclure:

  • Articles de blog
  • Vidéos
  • Guides pratiques
  • Listes
  • Infographie
  • Études de cas
  • papiers blanc
  • Réussites

Utilisez un mélange de texte et d’images. La plupart des internautes ne lisent que 28% des mots d’une page Web. Leur capacité d’attention est courte.

Environ 63% des partages partagés sur les réseaux sociaux sont visuels. C’est l’une des choses qui rend les médias sociaux si attrayants.

Le contenu visuel est plus facile à digérer et à attirer l’attention, ce qui entraîne plus de trafic. Il vous permet également de transmettre des informations complexes sans surcharger les lecteurs.

Disons que vous écrivez un article de blog sur les bienfaits de l’huile de CBD. Incluez une infographie qui résume votre contenu et met en évidence les points clés.

Si vous utilisez des études de cas ou des essais cliniques, ajoutez des graphiques pour afficher les résultats.

Par exemple, il existe des centaines d’études montrant que l’huile de CBD peut soulager la dépression. Incluez un diagramme ou une autre image montrant comment le cannabidiol affecte le cerveau.

Partagez ensuite vos photos et vos articles de blog sur les réseaux sociaux. Une bonne infographie est plus susceptible de générer du trafic Pinterest qu’une photo gratuite.

Mettre l’accent sur la qualité

De nos jours, il existe des centaines de sites Web vendant des produits du cannabis. La seule façon de générer du trafic vers votre magasin CBD est de trouver quelque chose de différent. Plus vous donnez d’informations, mieux c’est.

Lorsque vous rédigez du contenu, mettez-vous à la place de votre client. Considérez toutes les questions que votre public cible pourrait avoir. Ils voudront peut-être savoir comment fonctionne le CBD, à quel point il est sûr et en quoi il profite à leur santé.

Ne copiez pas, ne collez pas et ne réécrivez pas le contenu d’autres blogs. Bien sûr, vous pouvez les utiliser comme source d’inspiration, mais vous pouvez créer quelque chose d’unique.

Consultez des sites Web comme Highland Pharms pour voir ce qui les rend si populaires. Parcourez les articles du blog, puis créez une nouvelle perspective ou ajoutez plus d’informations.

Par exemple, vous pouvez créer une section FAQ pour chaque produit de votre boutique CBD. Cela vous permet de cibler des mots clés pertinents et de répondre aux préoccupations des clients. Lien vers les articles de blog pertinents sur votre site à partir de votre section FAQ.

Il en va de même pour les descriptions de produits – ne vous contentez pas d’énumérer quelques fonctionnalités. Rédigez des descriptions convaincantes et des liens vers des articles de blog connexes que vous pourriez avoir.

De cette façon, vous fournirez plus d’informations à votre public cible, augmenterez l’eau des liens et générerez plus de trafic vers vos pages.

Exploitez la puissance des blogs invités

Recherchez ensuite des sites Web et des blogs faisant autorité qui acceptent les messages des invités. Par exemple, vous pouvez publier du contenu sur un site Web médical ou un blog de style de vie.

Contactez d’autres blogueurs de votre niche. Parlez-leur de votre magasin CBD et proposez-leur d’écrire un article d’invité qui apportera de la valeur à leur public.

Les communiqués de presse sont également un excellent outil de marketing. PR.com, PR-Inside.com, PRLog.org et d’autres plates-formes similaires permettent aux utilisateurs de soumettre et de diffuser des communiqués de presse sur le Web. La meilleure partie est que la plupart d’entre eux sont gratuits.

Envoyez des communiqués de presse chaque fois que vous lancez un nouveau produit, concours ou projet. N’oubliez pas d’inclure une courte biographie avec l’adresse de votre site Web et vos coordonnées.

Construisez une forte présence sur les réseaux sociaux

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, le marketing des médias sociaux peut faire ou défaire votre entreprise.

Instagram, par exemple, augmente l’engagement de la marque jusqu’à 25% par rapport à d’autres plates-formes. Facebook offre le meilleur retour sur investissement pour les magasins de commerce électronique.

Créez des pages de fans sur les principaux réseaux sociaux. Partagez régulièrement du contenu et interagissez avec vos clients potentiels. Publiez des mises à jour de produits, écrivez sur vos derniers projets et partagez des histoires intéressantes.

Smart Promouvoir votre boutique CBD

Vous savez maintenant ce qu’il faut pour générer du trafic vers votre magasin. En plus des stratégies énumérées ci-dessus, vous pouvez organiser des concours sur les réseaux sociaux, créer des liens de qualité et partager des témoignages de clients.

Soyez créatif et essayez différentes stratégies de génération de trafic. Quelque chose qui fonctionne pour une entreprise peut ne pas fonctionner pour une autre. Si quoi que ce soit d’autre, allez-y et essayez une nouvelle approche.

Mettez l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité. Mieux vaut avoir quelques articles intéressants plutôt qu’une tonne de contenu avec peu ou pas de valeur.

Quels sont vos moyens préférés pour augmenter le trafic sur votre site Web? Qu’avez-vous fait jusqu’à présent pour promouvoir votre magasin CBD? Vous recherchez plus de ressources? Découvrez l’excellent contenu de notre blog!

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