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La formulation d’un produit CBD est la première étape pratique vers le développement d’un nouveau produit CBD. Le développement de produit développe un nouveau produit et le met sur le marché.

Une fois votre produit formulé, vous pouvez le produire dans votre propre usine ou faire fabriquer un produit avec une marque privée par une société de fabrication sous contrat de CBD. Le produit final est alors prêt pour la commercialisation et la distribution.

Pourquoi créer une nouvelle formule pour un produit CBD?

La création d’un nouveau libellé personnalisé ajoute des coûts, du temps et des efforts importants au développement d’une nouvelle marque CBD.

Dans cet esprit, pourquoi se donner la peine de formuler un nouveau produit CBD?

Il convient de rappeler qu’il existe déjà des centaines de produits pétroliers CBD différents – dont beaucoup sont très similaires les uns aux autres.

Cela signifie que si vous lancez une nouvelle marque de CBD ennuyeuse, vanille, vous risquez de vous perdre dans la foule.

Démarrer une nouvelle marque ou entreprise vous coûtera du temps et de l’argent, vous pouvez avoir un impact.

Pour ce faire, vous voulez vous assurer que votre produit CBD est spécifiquement conçu pour résoudre un problème ou répondre à un besoin du marché actuellement non satisfait.

Certaines des raisons de développer et de formuler un nouveau produit incluent:

  • Traitez une condition ou une maladie spécifique avec une formulation unique
  • Partagez une formule ou une recette spécifique qui a bien fonctionné pour vous ou vos patients
  • Offrez un niveau de dose spécifique, comme de petites doses (pour les animaux domestiques, les enfants ou le microdosage) ou de fortes doses (pour les patients qui ont besoin de grandes quantités de cannabinoïdes comme les épileptiques).
  • Mécanisme de livraison amélioré, tel qu’un nouvel appareil de vape ou une très petite tablette.
  • Changer la vitesse de démarrage et la durée de l’action
  • Concentrez-vous sur des domaines spécifiques, tels que les produits actuels qui ne sont pas utilisés.
  • Développez un produit sans THC qui permet de travailler en toute sécurité au travail ou en conduisant
  • Développer de nouvelles saveurs ou ingrédients à base de plantes
  • Ajoutez des ingrédients supplémentaires en synergie avec le CBD
  • Répondre aux exigences réglementaires spécifiques – par exemple: <0,2% THC, pas <0,3%
  • Inclure des ingrédients spécifiques tels que l’extrait non décarburé riche en CBDA et THCA
  • Développez des produits spécifiques aux souches avec des saveurs uniques et des composés cicatrisants.

Étapes du développement et de la formulation des produits CBD

1 Concept de produit et marché cible

Avant de plonger dans la chimie, il est important d’identifier, de comprendre et d’établir votre marché cible.

Ce n’est pas parce que vous pensez que les mamans de football de 40 ans aimeront vos nouvelles gouttes de skunk à saveur de skunk que cela fonctionnera.

Faites quelques premiers tests sur site si vous le pouvez – cela peut être revu une fois que vous avez les prototypes.

Il est essentiel de faire appel à des experts en cannabis et à des chimistes expérimentés capables de vérifier la réalité de l’équipe de marketing et de marque.

2. Planification de la formulation, de la production et de la mise à l’échelle des processus

Une fois que vous avez développé votre concept, vous pouvez commencer à planifier sur papier comment vous allez formuler, produire et augmenter la production et à quoi ressembleront ces chiffres. Cela informera sur l’analyse financière de votre produit – pouvez-vous gagner de l’argent avec ce produit? Quel marché devez-vous atteindre? Quels règlements devrez-vous suivre? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez changer pour améliorer ces chiffres, comme des ingrédients alternatifs ou plus de libellé pour les plaintes (par exemple: sans THC permettra une gamme beaucoup plus large, mais peut être moins efficace).

Il est important de planifier l’ensemble du processus sur papier avant d’aller travailler dans le laboratoire.

3. Développement et formulation de produits CBD

Une fois que vous avez pris conscience du concept, il est temps de vous rendre sur la paillasse du laboratoire. C’est là que les ingrédients sont combinés, les produits sont évalués, les saveurs sont testées et les résultats de laboratoire sont interprétés.

Les formules, les saveurs, la puissance et l’emballage des produits sont considérés ensemble. Cela ajoute plus de détails à notre modélisation financière et permet de tester et d’évaluer précocement les prototypes

4. Essais et évaluation des produits

Une fois votre produit formulé, il est temps de faire des commentaires. Cela comprend les tests et analyses de laboratoire. Si vous envisagez de fabriquer et de commercialiser votre produit, il existe un processus de production BPF clairement défini et des tests associés pour garantir que l’ensemble du produit est sûr et présente une résistance, une pureté et une composition constantes.

Les tests de laboratoire doivent confirmer que votre produit contient ce que vous prétendez sur l’étiquette et qu’il ne contient pas de contaminants et contaminants courants tels que microbes, pesticides, métaux lourds, aflatoxines et autres nuisances.

Si tout cela est bon, la preuve est dans le pudding – il doit passer le test du consommateur. Les gens aiment le goût, le mécanisme de livraison et l’effet. Fait-il ce qu’il dit faire (prouvant que cela peut prendre des mois ou des années d’essais cliniques!)

5. Production de produits

Une fois que votre produit a été formulé et soumis aux exigences de test et de conformité, il est prêt à entrer dans la phase de production.

À moins que vous ne possédiez déjà une installation de fabrication pharmaceutique, il est plus facile de travailler avec un fabricant sous contrat qui peut fabriquer votre produit CBD de marque privée dans son usine.

Ils géreront pour vous des ascenseurs très lourds, vous aidant à vous concentrer sur la prochaine étape – ce qui fera ou perturbera le succès commercial du produit.

5. Marketing et distribution des produits

Une fois que vous avez terminé de développer et de fabriquer votre produit, vous pouvez enfin le mettre sur le marché. C’est un exercice de base en soi et en tant que propriétaire d’entreprise / marque, ce sera votre travail à plein temps.

Identifier le bon marché, trouver des partenaires de distribution, développer la logistique et faire la fierté des patients ou des consommateurs est au moins 50% du travail de lancement d’un nouveau produit CBD.

Services de fabrication CBD

En savoir plus sur nos services de fabrication CBD, y compris la formulation de produits, la fabrication sous contrat, les marques blanches et les produits CBD avec une marque privée.

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